• 21/10/2014 05:07 AM

    Faut-il vraiment que les gens soient si aveugles que ça pour ne pas voir qu'on les lâchent au fur et mesur que leurs actions aillent à l'encontre du droit chemin? Faut-il vraiment qu'on les lâchent pour qu'ils le comprennent? Faut-il vraiment qu'on leur hurlent dessus pour qu'il le comprennent ou faut-il qu'on les menacen? Sincérment je ne comprends plus rien au monde qui m'entourre...Je suis une amie si piêtre que ça pour abandonner l'un des miens parce qu'il devient ce genre de personne avec de soeuillères? Suis-je si mauvaise que ça pour gueuler sur cette personne là et me faire critiquer par les autres ensuite? Suis-je vraiment si mauvaise au point d'encourager les gens à le lâcher parce que même eux viennent me voir pour me dire qu'ils perdent confiances en lui et qu'ils perdent leur propre motivation pour continuer à le suivre ? Suis-je vraiment si mauvaise que de vouloir enlever ses foutuent oeuillères pour qu'il regarde enfin autour de lui tout ce qu'il peurds avec ses conneries? Suis-je à ce point la plus mauvaise des amie à vouloir le mettre au pieds du mur pour qu'il se rende compte de toute les conneries qu'il fait et qu'il s'isole lui même des autres?? A quel point suis-je mauvaise pour que je devienne une personne comme ça? Et lui n'es-il pas aussi mauvais que moi?N'est-il pas celui qu'on devrait engueuler et critiquer plutôt que moi? Ne devrait on pas lui crier toutes ses conneries pour qu'il regarde enfin le monde de ses propre yeux ? Faut-il vraiment que l'on en arrive à se faire detester de ses propres ami(e)s pour qu'ils voient tout ceux/ce qu'ils ont perdu à trop  jouer les cons? Comment peut-on être de si mauvais ami(e)s et les laisser faire du mal aux aures et à eux  mêmes?? qjqe ne me reconnais plus dans son amie mais je me reconnais dans son ennemie et je me ferais une joie de refaire pleurer son coeur et son si il faut pour qu'il revienne à la réalité... Si cettte personne à perdue toute sa dignité alors c'est à moi, son ennemie,  de l'aider à la retrouver et à relever la tête et à retrouver le chemin de la réalité... Mais même si c'est peine perdueje m'accroche au fait que cet am àbesoin d'aide et surtout d'un grand coup pour que l'air lui vide le crâne afin de le remplacer par de l'air pur....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:32
    Good way of telling, and pleasant paragraph to obtain information concerning my presentation topic, which i am going to present in university.
    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:19
    I was wondering if you ever considered changing the layout of your blog? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or two pictures. Maybe you could space it out better?
    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:10
    I am sure this article has touched all the internet people, its really really fastidious piece of writing on building up new web site.
    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 01:42
    Your style is so unique in comparison to other people I have read stuff from. Many thanks for posting when you've got the opportunity, Guess I will just bookmark this site.
    5
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:21
    Kathrin
    This is really interesting, You are a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I have shared your website in my social networks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :